Faire intervenir la fourrière dans une résidence privée
vexille
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais faire intervenir la fourrière dans ma résidence.
Le syndic n'as pas donner son autorisation à la mairie.
Comment puis-je faire sans l'avale du syndic pour faire intervenir la fourrière pour enlever une voiture.
Le syndic n'as pas donner son autorisation à la mairie.
Comment puis-je faire sans l'avale du syndic pour faire intervenir la fourrière pour enlever une voiture.
A voir également:
- La fourriere peut elle intervenir sur un parking privé
- Fourrière parking privé - Meilleures réponses
- Procuration fourriere - Meilleures réponses
- Prix fourrière - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé - Forum Consommation
6 réponses
Impossible
La fourrière ne peut intervenir que requise par verbalisation d'un agent assermenté (police etc) et la police ne verbalise pas en domaine privé !
La fourrière ne peut intervenir que requise par verbalisation d'un agent assermenté (police etc) et la police ne verbalise pas en domaine privé !
Bonjour,
Un enlèvement sur du domaine privé peut avoir lieu sans verbalisation .. le VL peut être enlevé soit en EPAVE ou parce qu il est privé d éléments indispensables à la conduite , soit en stationnement sans droit dans un domaine privé ( art L 325-12). Bien sûr il faut une réquisition à l'OPJ.
Bonne journée.
Un enlèvement sur du domaine privé peut avoir lieu sans verbalisation .. le VL peut être enlevé soit en EPAVE ou parce qu il est privé d éléments indispensables à la conduite , soit en stationnement sans droit dans un domaine privé ( art L 325-12). Bien sûr il faut une réquisition à l'OPJ.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait.
Et la formule précise est "à la demande du maître des lieux et sous sa responsabilité"
Voir texte intégral >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006841162/2003-03-19/
Reste à bien définir qui est le "maître des lieux" juridiquement.
Et la formule précise est "à la demande du maître des lieux et sous sa responsabilité"
Voir texte intégral >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006841162/2003-03-19/
Reste à bien définir qui est le "maître des lieux" juridiquement.
la police ne verbalise pas en domaine privé
Ah si, je l'ai été.
Mais au final après réclamation et tribunal de police, l'amende a été annulée.