Achat d'un studio avec un robinet d'arret d'eau bloqué
sponsors
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Paris... -
Paris... -
bonjour
Je vais signer le 12 septembre chez le notaire, l'achat d'un studio.
Lors d'une dernière visite, j'ai constaté que le robinet d'arrivée d'eau dans le studio est bloqué et qu'il est donc impossible de couper l'eau dans le logement.
Est-ce que l'ancien propriétaire est dans l'obligation de vendre un logement avec un robinet qui fonctionne ? Si oui, la date de la signature étant très proche, que dois-je faire ?
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement
Mme Longcamp
Je vais signer le 12 septembre chez le notaire, l'achat d'un studio.
Lors d'une dernière visite, j'ai constaté que le robinet d'arrivée d'eau dans le studio est bloqué et qu'il est donc impossible de couper l'eau dans le logement.
Est-ce que l'ancien propriétaire est dans l'obligation de vendre un logement avec un robinet qui fonctionne ? Si oui, la date de la signature étant très proche, que dois-je faire ?
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement
Mme Longcamp
A voir également:
- Robinet d'arrivée d'eau bloqué
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Robinet ouvert pendant 24h - Forum Habitation
- Robinet de jardin resté ouvert (résidence secondaire) - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum copropriété
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour,
Quand vous signez l'acte de vente, vous prenez le logement en l'état en connaissance de cause.
Demandez un devis pour le robinet, et proposez de déduire ce montant du prix. Mais je pense que tout le monde va rigoler (sauf votre respect).
Quand vous signez l'acte de vente, vous prenez le logement en l'état en connaissance de cause.
Demandez un devis pour le robinet, et proposez de déduire ce montant du prix. Mais je pense que tout le monde va rigoler (sauf votre respect).