Négligence des co-propriétaires et risques encourus
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
2 sept. 2017 à 20:56
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 14:42
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 14:42
A voir également:
- Modèle certificat acquéreur non copropriétaire
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Quels sont les risques de domicilier quelqu'un chez soi ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
Apparemment, vous semblez être locataire dans cet Immeuble, si c'est le cas, c'est à votre "Propriétaire-bailleur"qu'il vous faut écrire, adresser une lettre en recommandé avec A.R dans laquelle vous l'informez de la situation et voir si il pourrait faire porter la question de la sécurité de l'Immeuble, à l'Ordre du jour de la prochaine Assemblée générale.
Cordialement.
Apparemment, vous semblez être locataire dans cet Immeuble, si c'est le cas, c'est à votre "Propriétaire-bailleur"qu'il vous faut écrire, adresser une lettre en recommandé avec A.R dans laquelle vous l'informez de la situation et voir si il pourrait faire porter la question de la sécurité de l'Immeuble, à l'Ordre du jour de la prochaine Assemblée générale.
Cordialement.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
2 sept. 2017 à 21:12
2 sept. 2017 à 21:12
et ne comptez pas sur le syndic...sa mission est d'exécuter ce que les propriétaire lui demandent de faire...s'ils veulent améliorer leur sécurité il e mettrons à leur prochaine Ag !
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
2 sept. 2017 à 21:28
bonsoir et merci pour votre intervention .
bien sûr , je n'espère rien de mon syndic , qui est particulièrement apathique ..
les autres copro sont du même acabit ...
c'est pour cela que , j'aurais voulu savoir si , en cas de "problème" , je pouvais me retourner contre eux .
bonne soirée
bien sûr , je n'espère rien de mon syndic , qui est particulièrement apathique ..
les autres copro sont du même acabit ...
c'est pour cela que , j'aurais voulu savoir si , en cas de "problème" , je pouvais me retourner contre eux .
bonne soirée
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
faite installer un groom sur les deux portes d'accès ! (à la prochaine AG)
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
2 sept. 2017 à 21:36
2 sept. 2017 à 21:36
malheureusement , la mauvaise foi des gens et leur j'menfoutisme les amènent à bloquer les portes volontairement ( pinces à linge, tapis) .... le groom de la porte d'entrée fonctionne quand il a envie .... dans cet immeuble règne la plus totale anarchie . d'où mon souhait de solution plus ... radicales :(
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
>
Paris...
2 sept. 2017 à 22:06
2 sept. 2017 à 22:06
Merci beaucoup pour votre réponse .
Je crois , je dis bien je crois , que il y a quelques jours , un voisin a appelé la police, pour déloger un sdf ivre et menaçant , qui squattait les escaliers . Mais , pas de blessures ( heureusement) donc , ils ne se déplacent pas . Que ce soit avec le syndic ou avec les copros , la discussion est impossible . On ne peut que attendre que les problèmes surviennent ...
C' est à cause de cette mauvaise volonté batérale , que je souhaitais savoir si , le jour où ca arrivera , je pourrai me retourner contre eux .
Merci pour vos interventions
Bonne soirée
Cordialement
Je crois , je dis bien je crois , que il y a quelques jours , un voisin a appelé la police, pour déloger un sdf ivre et menaçant , qui squattait les escaliers . Mais , pas de blessures ( heureusement) donc , ils ne se déplacent pas . Que ce soit avec le syndic ou avec les copros , la discussion est impossible . On ne peut que attendre que les problèmes surviennent ...
C' est à cause de cette mauvaise volonté batérale , que je souhaitais savoir si , le jour où ca arrivera , je pourrai me retourner contre eux .
Merci pour vos interventions
Bonne soirée
Cordialement
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
>
Paris...
3 sept. 2017 à 14:42
3 sept. 2017 à 14:42
Bonjour Paris et merci pour votre nouvelle intervention .
Malheureusement , comme je l' ai dit , j' ai ecrit au syndic , qui , comme l ensemble des autres copros , fait la sourde oreille .
C' est pour ça que je souhaite savoir si , en cas de problème ( cambriolage .etc) je peux me retourner contre eux , vu que mon courrier précise expressément les risques dû à la négligence de tout un chacun .
Merci beaucoup
Cordialement
Malheureusement , comme je l' ai dit , j' ai ecrit au syndic , qui , comme l ensemble des autres copros , fait la sourde oreille .
C' est pour ça que je souhaite savoir si , en cas de problème ( cambriolage .etc) je peux me retourner contre eux , vu que mon courrier précise expressément les risques dû à la négligence de tout un chacun .
Merci beaucoup
Cordialement
2 sept. 2017 à 21:25
Non , je suis propriétaire ; j'ai fait part de cet état de fait oralement et par écrit au syndic . J'ai même interpellé l'ensemble des copropriétaires ... mais ... je passe pour un emm .....
bonne soirée :)