Colis livré aux voisins

- - Dernière réponse :  Anatadijina - 7 nov. 2019 à 22:13
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Amazon qui devait m'être livrée jeudi. Le livreur n'est pas passé chez moi et à soit disant remis le colis à un voisin. Ce voisin m'atteste ne rien avoir reçu.
J'ai contacté Amazon qui m'ont seulement dit qu'ils ouvraient une enquête.
Le livreur avait il le droit de livrer à un voisin et quels sont mes recours?
Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17560
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6307
3
Merci
Bonjour,
D'expérience, je peux vous dire qu'Amazon ne rigole pas quand ils font une enquête...
Vous aurez normalement une nouvelle livraison de leur part si il s'avère que le premier colis s'est perdu.
Vérifiez la prochaine fois quand vous commandez les conditions de livraison. Si vous n'êtes pas souvent chez vous, faites livrer à un point relais.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
14695
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2056
0
Merci
bonjour, voir les CGV en premier.
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
Merci à vous, juste je précise que j'étais chez moi ;) mais le conseil est bon, je me ferai dorénavant livrer en point relais. Vous m'avez rassuré, merci, et j'attends donc la suite de l'enquête.
Utilisateur anonyme -
Moi c'est pire, j'ai trouvé le colis entre la porte d'entrée et le rideau............
Bon çà va que c'était un colis de 15 euros.
Commenter la réponse de Mycha
0
Merci
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème ce soir. J'attendais mon colis et d'un seul coup il est notifié qu'il a été livré chez le voisin qui m'a certifié ne rien avoir reçu. J'ai de suite appelé le service client, ils vont faire une enquête... Et vous avez-vous réussi à avoir votre colis ? Qu'elle a été votre expérience par la suite de votre post
Salutations
Commenter la réponse de Anatadijina
Dossier à la une