Cession de véhicule

Lolo@210598 Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion.sur. Le contrat cession de véhicule j'ai mis les coordonnées de mon fils car c'est pour lui.mais c moi qui ai signé l'acquéreur.ai je fais une erreur.

2 réponses

tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552

Bonjour
Oui,une erreur,le nom de l'acheteur doit etre le même sur le cerfa
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4667-cerfa-13750-pdf-a-imprimer/
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, le vehicule appartient a celui qui figure sur le certificat de cession, donc a votre fils.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
mais c moi qui ai signé l'acquéreur.ai je fais une erreur.
OUI ET NON ,car il faudra que la signature du titulaire de ce VL.soit la même sur le formulaire de demande de C.G. ( Donc le père ).

- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
0
Lolo@210598 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse.mais la carte grise du coup elle va être à qu'elle nom.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983 > Lolo@210598 Messages postés 2 Statut Membre

0