Local commercial non accessible au public dans une galerie march
Catalin76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais installer une petite pizzeria dans un local de vente emporté de 50m carré non accessible au public situé dans une galerie marchande.pouvais vous me dire s'il vous plaît dans quelle catégorie erp on peut situé ce type de local? En vous remerciant.Cordialement.
A voir également:
- Local commercial non accessible au public dans une galerie march
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Colis shein - Forum Consommation
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour
Le local étant situé dans une galerie marchande, il aura le classement ERP de la galerie marchande.
Cependant je m'interroge sur la notion
Le local étant situé dans une galerie marchande, il aura le classement ERP de la galerie marchande.
Cependant je m'interroge sur la notion
"non accessible au public". Comment ouvrir un tel commerce si personne ne peut y entrer ? Ou alors c'est exprès que les clients n'entrent pas dans la boutique ?
Bonjour je vous remercie pour votre réponse ! Local non accessible au public sa veut dire local de vente emporté le publique reste sur le mail.
OK. Donc du coup ce n'est pas un erp mais simplement un local de travail qui devra néanmoins respecter les règles d'accessibilité