A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
31 août 2017 à 13:10
31 août 2017 à 13:10
la sécurité sociale se fout completement de votre prime de licenciement
BONJOUR
Donc je ne dois pas la déclarer. J ' ai été licencié le 12 juillet 2017 et je n'ai pas perçu d'indemnité d'invalidité au mois d'aout.
La CPAM me suspend celle ci pendant 6 mois sachant je ne perçois plus de salaire. Je n'y comprends plus rien. Au mois d'aout et les mois suivants je n'aurai rien a déclarer vont ils recalculer celle ci.
Par contre j' ai une prévoyance en complément dois je la déclarer à la CPAM dans la déclaration de ressources et situation.
Merci
Cordialement
Donc je ne dois pas la déclarer. J ' ai été licencié le 12 juillet 2017 et je n'ai pas perçu d'indemnité d'invalidité au mois d'aout.
La CPAM me suspend celle ci pendant 6 mois sachant je ne perçois plus de salaire. Je n'y comprends plus rien. Au mois d'aout et les mois suivants je n'aurai rien a déclarer vont ils recalculer celle ci.
Par contre j' ai une prévoyance en complément dois je la déclarer à la CPAM dans la déclaration de ressources et situation.
Merci
Cordialement