Clef perdu

miimy -  
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mes clef de mon appartement le propietaire refuse de me donner le double des clef demande a changer la serrure que fair

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Vous êtes chez vous (vous payez un loyer pour ça), et donc le propriétaire ne doit pas avoir le double des clés de chez vous.
0
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

si, il peut conserver un double, MAIS n'a pas le droit de s'en servir.

S'il ne veut pas, c'est son droit, eh bien tant pis pour vous, vous devrez changer la serrure complète, à vos frais.

Cdt.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055 > djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon, je voulais dire "n'est pas obligé d'avoir le double des clés" !
Merci d'avoir rectifié.
0
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-))
0