Annulation d un bail signé il y 5 j
Résolu
Sylvain974
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un bail de location il y a 5 jours pour une maison entre temps j'ai trouvé un autre logement plus près de mon travail
Comment puis je annulé le 1er bail ?
Urgent merci
J'ai signé un bail de location il y a 5 jours pour une maison entre temps j'ai trouvé un autre logement plus près de mon travail
Comment puis je annulé le 1er bail ?
Urgent merci
A voir également:
- Annulation d un bail signé il y 5 j
- Bail à imprimer - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bail meublé pdf - Guide
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
4 réponses
bonjour,
on n'annule pas un contrat de location, on le résilie en respectant le préavis adéquat : 1 ou 3 mois à partir de la réception par le bailleur du courrier de congé envoyé par R+AR ou remis en main propre contre émargement.
(Éventuellement un accord écrit avec le bailleur pour une autre solution)
Loyer et charges sont dus pendant toute la période de préavis, SAUF si relocation en accord avec le bailleur avant la fin dudit préavis.
Cdt.
on n'annule pas un contrat de location, on le résilie en respectant le préavis adéquat : 1 ou 3 mois à partir de la réception par le bailleur du courrier de congé envoyé par R+AR ou remis en main propre contre émargement.
(Éventuellement un accord écrit avec le bailleur pour une autre solution)
Loyer et charges sont dus pendant toute la période de préavis, SAUF si relocation en accord avec le bailleur avant la fin dudit préavis.
Cdt.
Bonjour,
Contrat signé = doit être respecté
Donc préavis de 3 mois obligatoire (ou 1 mois selon le cas). Il n'est pas interdit de négocier avec le bailleur...
Cordialement
Contrat signé = doit être respecté
Donc préavis de 3 mois obligatoire (ou 1 mois selon le cas). Il n'est pas interdit de négocier avec le bailleur...
Cordialement
Ca ne change rien, vous avez signé le bail, vous devez donc le préavis prévu par la loi.