J'ai vendu un bateau l'acheteur veut annulé la vente
lou955
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai vendu un bateau moteur, deux mois aprés je recois un courrier d'expert qui me dit qu'il y a plusieurs disfonctionnements et me dit que l'acheteur veut annulé la vente, j'avais acheter le bateau a un professionnel avec une révision moteur qui était bien mentionné sur la facture, le bateau lors de la vente à été essayer sur remorque et sur l'eau pour prouver le bon fonctionnement, ma question est,
la vente doit elle étre annulée et c'est a moi de réglé le probléme avec le professionnel ou le propriétaire actuel doit le faire sans que cela repasse par moi
Merci pour votre réponse.
J'ai vendu un bateau moteur, deux mois aprés je recois un courrier d'expert qui me dit qu'il y a plusieurs disfonctionnements et me dit que l'acheteur veut annulé la vente, j'avais acheter le bateau a un professionnel avec une révision moteur qui était bien mentionné sur la facture, le bateau lors de la vente à été essayer sur remorque et sur l'eau pour prouver le bon fonctionnement, ma question est,
la vente doit elle étre annulée et c'est a moi de réglé le probléme avec le professionnel ou le propriétaire actuel doit le faire sans que cela repasse par moi
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Annuler la vente d'un bateau entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Arnaque entreparticuliers.com ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Ben oui.....Donc celà veut dire que maintenant il n'a plus l'utilité de ce bateau.
Car deux mois après ,il n'y a pas de recours.
Vous suivez les conseils de *cristali* et
Car deux mois après ,il n'y a pas de recours.
Vous suivez les conseils de *cristali* et
bonjour, si comme pour les voitures, seul un vice caché peut annulé la vente.
hormis cela, vous n'etes pas concerné.
https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html
hormis cela, vous n'etes pas concerné.
https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html
Bonjour
C'est à dire juillet et aout !!!!!
J'ai vendu un bateau moteur, deux mois aprés
- pendant deux mois ** il a utilisé ce bateau ...........
C'est à dire juillet et aout !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question