Controle technique pas conforme a l'états du véhicule
apaaloosa
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un camping car a un particulier le 21/08/2014 *** 21/08/2017 ** le contrôle technique avait était fait la 21/07/2017 dessus il signale que les feux de croisement réglage trop bas D,G
IL se trouve que 6 jours plus tard je m'apérçois que les phares sont posé pratiquement dans l'habitacle q'ils balances d'avant arrière et droite gauche tenu part un bricolage de fortune un peu en haut ou bas
D'autre part le turbot ne marche pas et le radar de recul quand il veux
Comment un controleur technique peu validé ceci
Quel recoure j'ai ou pour faire annulé la vente ou faire payer la note de réparation au vendeur
Un grand merci pour votre réponse je me trouve désemparé
J'ai acheté un camping car a un particulier le 21/08/2014 *** 21/08/2017 ** le contrôle technique avait était fait la 21/07/2017 dessus il signale que les feux de croisement réglage trop bas D,G
IL se trouve que 6 jours plus tard je m'apérçois que les phares sont posé pratiquement dans l'habitacle q'ils balances d'avant arrière et droite gauche tenu part un bricolage de fortune un peu en haut ou bas
D'autre part le turbot ne marche pas et le radar de recul quand il veux
Comment un controleur technique peu validé ceci
Quel recoure j'ai ou pour faire annulé la vente ou faire payer la note de réparation au vendeur
Un grand merci pour votre réponse je me trouve désemparé
A voir également:
- Radar de recul défaillant contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation
ps: a partir de mai 2018 le controle technique va passer de 164 a 400 points de control, ces éléments en feront peut être parti, en tout cas, ça risque de faire mal point de vue réparation.