Contrôle logement d'un FJT ( Foyer Jeune travailleur )
Résolu
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Scipion971 Messages postés 6 Statut Membre -
Scipion971 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, la direction de mon FJT effectue deux ou trois fois dans l'année les contrôles des logements ! Ils avertissent avec des affiches ( à l’accueil, restauration et dans les ascenseurs) et précise le jour et l'heure de la visite.
Motifs: visite pour voir si on effectue bien l'entretien du logement,vérification des détecteurs , récupération des plateaux repas .
Bien que selon leur règlements c'est marqué qu'ils s'accordent le dois de vérifier l'état du logement je me pose quand même une question .
Ma question est d'ordre juridique: La direction a t-elle le droit de faire les visites sans notre accord et notre présence? (c'est ce qui me dérange le plus, je déteste qu'on fasse des visites sans que je sois présent )
Motifs: visite pour voir si on effectue bien l'entretien du logement,vérification des détecteurs , récupération des plateaux repas .
Bien que selon leur règlements c'est marqué qu'ils s'accordent le dois de vérifier l'état du logement je me pose quand même une question .
Ma question est d'ordre juridique: La direction a t-elle le droit de faire les visites sans notre accord et notre présence? (c'est ce qui me dérange le plus, je déteste qu'on fasse des visites sans que je sois présent )
A voir également:
- Contrôle d accès résidence jeunes actifs
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Vous avez certainement signé un règlement intérieur ? Qu'est ce qu'il dit ?
Vous avez certainement signé un règlement intérieur ? Qu'est ce qu'il dit ?
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
Il dit qu'il est permis au personnels ( prestataire, animation, animation) d'accéder au logements pour effectuer l'entretien et le suivi social .
Utilisateur anonyme
>
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
Et vous avez donné votre accord en signant. Donc...
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Sauf que je pensais que cela se faisait en notre présence .
Utilisateur anonyme
>
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
Il fallait poser la question. Vous imaginez bien qu'ils ne vont pas se plier aux disponibilités de chacun.
Scipion971
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
ok merci de m'avoir répondu!