Stationnement sur le coté gauche d'une chaussée a double sens
doubleforce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
-
24 août 2017 à 22:54
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 août 2017 à 08:32
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 août 2017 à 08:32
A voir également:
- Stationnement d'un véhicule sur le côté gauche d'une chaussée à double sens en agglomération
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- J'ai mis mon timbre a gauche ✓ - Forum Consommation
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
1 réponse
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 029
25 août 2017 à 08:32
25 août 2017 à 08:32
bonjour
stationner 2 jours a contre sens, c'est chercher le bâton pour se faire battre,
je suppose que c'est des PV électronique, il n'y a pas de doublon pour le même jour donc ma réponse est non
je cite l'art (pour ceux que ça intéresserai )
Article R417-1
I. - En agglomération, tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé par rapport au sens de la circulation selon les règles suivantes :
1° Sur l'accotement, lorsqu'il n'est pas affecté à la circulation de catégories particulières d'usagers et si l'état du sol s'y prête ;
2° Pour les chaussées à double sens, sur le côté droit de celles-ci, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police ;
3° Pour les chaussées à sens unique, sur le côté droit ou gauche, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police.
II. - Tout arrêt ou stationnement contraire aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.
stationner 2 jours a contre sens, c'est chercher le bâton pour se faire battre,
je suppose que c'est des PV électronique, il n'y a pas de doublon pour le même jour donc ma réponse est non
je cite l'art (pour ceux que ça intéresserai )
Article R417-1
I. - En agglomération, tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé par rapport au sens de la circulation selon les règles suivantes :
1° Sur l'accotement, lorsqu'il n'est pas affecté à la circulation de catégories particulières d'usagers et si l'état du sol s'y prête ;
2° Pour les chaussées à double sens, sur le côté droit de celles-ci, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police ;
3° Pour les chaussées à sens unique, sur le côté droit ou gauche, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police.
II. - Tout arrêt ou stationnement contraire aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.