On se gare sur mon trottoir devant ma fenetre belgique
Jcvd
-
24 août 2017 à 16:51
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 août 2017 à 16:55
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 août 2017 à 16:55
A voir également:
- À qui appartient le trottoir devant une maison belgique
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Stationnement devant maison sans trottoir - Forum Automobile
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- A qui appartient ce rib ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 853
24 août 2017 à 16:55
24 août 2017 à 16:55
se gare sur mon trottoir
Ce trottoir, vous en avez l'acte de propriété ?
J'en doute, ce n'est donc pas VOTRE trottoir.
Si le stationnement est interdit sur les trottoirs en Belgique, vous pouvez appeler la police pour faire verbaliser systématiquement.
toute les voitures des ouvriers sont dans la rue et stagne la toute la journée de ce fait nous habitants de cet rue somme obligé de nous garer loin de Nos habitations
Les places de stationnement ne sont pas réservés. N'importe qui a le droit de les utiliser.
Ce trottoir, vous en avez l'acte de propriété ?
J'en doute, ce n'est donc pas VOTRE trottoir.
Si le stationnement est interdit sur les trottoirs en Belgique, vous pouvez appeler la police pour faire verbaliser systématiquement.
toute les voitures des ouvriers sont dans la rue et stagne la toute la journée de ce fait nous habitants de cet rue somme obligé de nous garer loin de Nos habitations
Les places de stationnement ne sont pas réservés. N'importe qui a le droit de les utiliser.