On se gare sur mon trottoir devant ma fenetre belgique

Jcvd - 24 août 2017 à 16:51
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 août 2017 à 16:55
Bonjour,
Je vis en belgique et une société étrangère est venue s implanter près de chez moi et de ce fait toute les voitures des ouvriers sont dans la rue et stagne la toute la journée de ce fait nous habitants de cet rue somme obligé de nous garer loin de
Nos habitations de plus vus su il n y a pas de places les gens se gare sur mon trottoir devant ma fenêtre et même quelques fois devant ma porte et laisse des trace de pneus ou d huile sur mon trottoir alors ma question est. Quel sont mes droits pour que ça cesse merci d avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 410
24 août 2017 à 16:55
se gare sur mon trottoir
Ce trottoir, vous en avez l'acte de propriété ?
J'en doute, ce n'est donc pas VOTRE trottoir.

Si le stationnement est interdit sur les trottoirs en Belgique, vous pouvez appeler la police pour faire verbaliser systématiquement.

toute les voitures des ouvriers sont dans la rue et stagne la toute la journée de ce fait nous habitants de cet rue somme obligé de nous garer loin de Nos habitations
Les places de stationnement ne sont pas réservés. N'importe qui a le droit de les utiliser.
3