Réparation porte entrée immeuble
locataire7777
Messages postés
6
Statut
Membre
-
locataire7777 Messages postés 6 Statut Membre -
locataire7777 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
voilà j'habite dans un petit immeuble privé de 2 étages.
2 locataires par étages donc 4 locataire + 1 au RDC
la porte d'entrée de l'immeuble est sencé se fermé toute seule quand on rentre dans l'immeuble mais ça n'a jamais été le cas.
Je suis rentré ici il y a 3-4 ans et la porte n'a jamais fonctionné.
Et aujourd'hui je vois un mot de mon proprio s'adressant à tous les locataires comme quoi qu'il allait essayer de réparer la porte une dernière fois et si elle ne refonctionne pas c'est les locataire qui devront payer.
Ma question est : a t-il le droit de nous faire payer cette porte qui ne ferme pas ?
si je refuse de payer il va se passer quoi ?
en plus je compte partir dans quelques mois..
si il n'a pas le droit de faire ça pouvez vous me citer un article de loi pour que je lui envoie ?
Merci d'avance
voilà j'habite dans un petit immeuble privé de 2 étages.
2 locataires par étages donc 4 locataire + 1 au RDC
la porte d'entrée de l'immeuble est sencé se fermé toute seule quand on rentre dans l'immeuble mais ça n'a jamais été le cas.
Je suis rentré ici il y a 3-4 ans et la porte n'a jamais fonctionné.
Et aujourd'hui je vois un mot de mon proprio s'adressant à tous les locataires comme quoi qu'il allait essayer de réparer la porte une dernière fois et si elle ne refonctionne pas c'est les locataire qui devront payer.
Ma question est : a t-il le droit de nous faire payer cette porte qui ne ferme pas ?
si je refuse de payer il va se passer quoi ?
en plus je compte partir dans quelques mois..
si il n'a pas le droit de faire ça pouvez vous me citer un article de loi pour que je lui envoie ?
Merci d'avance
sur le petit mot il a indiqué comme quoi c'est les locataires qui dégradent la porte mais depuis toujours elle ne claque pas
il peut très bien mentir...