Voisin a deplacer les borne terrain et sa maison pas a 3 metre
Bonjour,
voila mes 2 voisins de chaque coté de mon terrain on déplacer nos bornes de propriété a leurs avantages bien sur il ne s agit pas de grand déplacement mais sur 50 mètre de long.... et l un a sa maison a moins de 3 mètres de limite de propriété, ils sont tous 2 de mauvaise fois de plus donc très difficile de communiquer, que puis je faire et qu encours ils ?
je vis a la campagne et chacun pense qu il a le droit de faire ce qu il a envie sous prétexte de vivre a la campagne... ça me désole et regrette d avoir pensé être bien a la campagne.......
merci d avance
voila mes 2 voisins de chaque coté de mon terrain on déplacer nos bornes de propriété a leurs avantages bien sur il ne s agit pas de grand déplacement mais sur 50 mètre de long.... et l un a sa maison a moins de 3 mètres de limite de propriété, ils sont tous 2 de mauvaise fois de plus donc très difficile de communiquer, que puis je faire et qu encours ils ?
je vis a la campagne et chacun pense qu il a le droit de faire ce qu il a envie sous prétexte de vivre a la campagne... ça me désole et regrette d avoir pensé être bien a la campagne.......
merci d avance
A voir également:
- Borne terrain introuvable
- Bornage d'un terrain : bornes absentes - Forum Immobilier
- Reconnaître une ancienne borne cadastrale - Forum Voisinage
- Reconnaissance de borne - Forum Voisinage
- Comment connaître l'emplacement exact d'une borne? - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
4 réponses
bern29
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2025
2 349
16 août 2017 à 08:34
16 août 2017 à 08:34
Bonjour,