Querelle voisins invivable

Maeva - 16 août 2017 à 00:12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2017 à 11:03
Bonjour voila je vous explique nous avons emmenager dans un appartement il y'as un moi et demi et avec mon compagnon on n'en peux plus a cause dune voisine du dessous . Dimanche elle viens nous sauter dessus en disant que sa allez pas ce passer comme sa parce qu'on a pas arreter de faire du bazard toute la nuit alors quon etaient pas a lappartement ce soir la , la ce soir elle viens de nous gueuler dessus parce que nous fumions la cigarette dehors je precise on a une cour commune et que du coup la lumiere reste allume il etait 21h ( sa on y peux rien ) quon emmerde le monde , quil faut quon reste a lappart quon a rien a faire la .. bref vous avez compris que la on est a deux doigt de peter un cable surtout quon faitpas de bruit quand on fume on parle pas on invite personne par peur de faire de bruit nous ne vivons plus et sa commence vraiment a nous peser que faire pour que cette personne cesse de nous nuire ? Merci de votre reponse

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
Modifié le 16 août 2017 à 11:04
Bonjour,

Cette personne est-elle également locataire ?

Si c'est le cas, vous pouvez contacter le propriétaire de son logement (par courrier recommandé avec accusé de réception si vous ne souhaitez pas perdre de temps) afin de vous plaindre du comportement de cette voisine.

Ça ne fera pas de magie, mais ça offrira au propriétaire une opportunité pour ne pas renouveler son bail lorsqu'il arrivera à échéance.
Si vous trouvez d'autres voisins pour s'en plaindre également, votre demande aura d'autant plus de poids.
1