Plusieurs questions par rapport à l'installation d'un chalet

Lolog73 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 15 août 2017 à 19:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 août 2017 à 20:32
Bonjour,

J'ai en projet d'installer un chalet en bois (kit) sur le terrain de ma mère donc à coté de sa maison. Ce sera comme une dépendance mais je vivrais dedans.
Je voudrais savoir plusieurs choses:

1- Dois je demander un permis de construire pour le chalet sachant que ma mère en a déjà un pour sa maison ?
2- Pour tout ce qui est réseaux d'eau et électricité, puis je me raccorder au réseau existant de ma mère ?
3- Si tel est le cas, EDF et les services des eaux peuvent t'il le faire ? Est ce moins cher que de faire un nouveau réseau ?
4- Si je fais appel à EDF et les services des eaux est ce qu'il demande un permis de construire pour les raccordements ?
5- Est ce qu'il y a une réglementation par rapport à la pose d'un chalet ? 4 m de la route, 1 m de la maison .... ?

Désoler ça fait beaucoup de question mais j'ai vraiment besoin d'éclaircissement. Merci d'avance.

En vous souhaitant une bonne soirée.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
15 août 2017 à 20:32
Bonjour

1- Oui
5- Oui. Tout est expliqué dans le Plan Local d'Urbanisme de la commune
0