Livraison non effectuée et fausse signature sur le bordereau
lili91800
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surprise rien ne se trouve dans la boite aux lettres ni en agence. Nous avons fait réclamation et Chronopost nous a envoyé le bordereau de livraison par mail et nous constatons que celui-ci a des ratures mentionnant "absent - en vacances" et une signature qui n'est pas du tout la notre.
Aucun voisin n'a prit notre colis.
Dans ce cas quels sont nos recours svp?
Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surprise rien ne se trouve dans la boite aux lettres ni en agence. Nous avons fait réclamation et Chronopost nous a envoyé le bordereau de livraison par mail et nous constatons que celui-ci a des ratures mentionnant "absent - en vacances" et une signature qui n'est pas du tout la notre.
Aucun voisin n'a prit notre colis.
Dans ce cas quels sont nos recours svp?
A voir également:
- Preuve de livraison colissimo avec signature
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Colissimo livraison dimanche ✓ - Forum Consommation
- Suspicion de triche sans preuve - Forum éducation
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bjr
"absent" cela ne veut pas dire que cela a &été distribué non ?
"absent" cela ne veut pas dire que cela a &été distribué non ?
Lili91800
Si car sur le bordereau stipule une signature qui n'est pas la notre. Donc d'après Chronopost le colis a été livré.
relou
Messages postés
6009
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3 379
>
Lili91800
il vous faut contester cette signature auprès de chronopost .
Lili91800
>
relou
Messages postés
6009
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
On l'a fait mais il faut qu'on se retourne auprès de l'expéditeur qui est en Chine...magnifique. il n'y a que lui qui peut arranger la sutuation en contestant...
Poisson92100
Messages postés
27163
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7 644
>
Lili91800
votre interlocuteur est votre fournisseur et c'est à lui effectivement de gérer le problème