Bloqués à Londres
fisherjojo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour
Je vous explique ma situation
Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal avec nos 2 enfants pour que nous puissions visiter sa famille
Nous sommes arrivés par ferry le vendredi 4 août 2017et nous avions un vol avec EasyJet le dimanche à 15h55 à l aéroport de Gatwick
Arrive à l aéroport nous apprenons que le vol est annulé pour cause météorologique et qu il n y a pas d autres vols avant le samedi 12 août 2017
Le personnel d EasyJet nous dit que si nous réservons un vol sur une autre compagnie nous serions rembourse
Nous avons trouvé un vol pour 2555 euros l aller pour nous 4 pour le jeudi 10 août alors que nous avions payer 1900 euros l aller retour
Actuellement nous sommes dans un hôtel avec les enfants paye par EasyJet jusqu à jeudi
Est ce que que quelqu un a déjà eu ce problème
Comment remboursent les compagnies dans ce cas
Nous avons payé le voyage avec la carte visa premier
Merci
Je vous explique ma situation
Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal avec nos 2 enfants pour que nous puissions visiter sa famille
Nous sommes arrivés par ferry le vendredi 4 août 2017et nous avions un vol avec EasyJet le dimanche à 15h55 à l aéroport de Gatwick
Arrive à l aéroport nous apprenons que le vol est annulé pour cause météorologique et qu il n y a pas d autres vols avant le samedi 12 août 2017
Le personnel d EasyJet nous dit que si nous réservons un vol sur une autre compagnie nous serions rembourse
Nous avons trouvé un vol pour 2555 euros l aller pour nous 4 pour le jeudi 10 août alors que nous avions payer 1900 euros l aller retour
Actuellement nous sommes dans un hôtel avec les enfants paye par EasyJet jusqu à jeudi
Est ce que que quelqu un a déjà eu ce problème
Comment remboursent les compagnies dans ce cas
Nous avons payé le voyage avec la carte visa premier
Merci