Remboursement caution
bernie1295
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bernie1295 Messages postés 101 Statut Membre -
bernie1295 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour j'ai redonner les clefs de mon logement le 3juillet 2017 avec état des lieux bon mais toujours pas eu la caution et j'ai téléphoner au HLM et se sera pas encore pour maintenant car c'est les congés et en pluse ce sera un chéque et le temps que se soit versé sur compte et peuvent pas me dire pour quand mais cela fais plus d'un mois et normalement la caution doit étre rembourser un mois aprés la remise des clefs .MERCI de me renseigner
A voir également:
- Remboursement caution
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Loi de 89 article 22
Le bailleur a 1 mois si pas de dégât et deux mois sinon pour rendre la caution après la fin du préavis
Le préavis se terminait quand ?
Loi de 89 article 22
Le bailleur a 1 mois si pas de dégât et deux mois sinon pour rendre la caution après la fin du préavis
Le préavis se terminait quand ?
jai rendu clef et etat des lieux (3juillet )bon alors je dois ravoir caution le 3 aout mais non pas encore et faut attendre dapres les HLM
bonsoir bernie,
on a bien compris que vous avez fait l'état des lieux le 3 juillet et rendu les clés aussi ce jour-là, mais on vous demande la DATE DE FIN DE VOTRE PRÉAVIS (qui n'est pas obligatoirement la même que celle de l'EDLS).
Merci de nous dire quelle est la DATE DE FIN DE VOTRE PRÉAVIS.
Et pendant que j'y suis, vous n'attendez pas qu'on vous restitue votre "caution", mais vous attendez qu'on vous restitue votre DÉPÔT DE GARANTIE (une "caution" c'est une personne qui paiera les impayés de loyers et autres dettes d'un locataire)
Cdt.
on a bien compris que vous avez fait l'état des lieux le 3 juillet et rendu les clés aussi ce jour-là, mais on vous demande la DATE DE FIN DE VOTRE PRÉAVIS (qui n'est pas obligatoirement la même que celle de l'EDLS).
Merci de nous dire quelle est la DATE DE FIN DE VOTRE PRÉAVIS.
Et pendant que j'y suis, vous n'attendez pas qu'on vous restitue votre "caution", mais vous attendez qu'on vous restitue votre DÉPÔT DE GARANTIE (une "caution" c'est une personne qui paiera les impayés de loyers et autres dettes d'un locataire)
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question