Recel, vol, abus de faiblesse?
lequeuxdu29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
-
6 août 2017 à 15:17
lequeuxdu29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 17:00
lequeuxdu29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 17:00
A voir également:
- Recel, vol, abus de faiblesse?
- Plainte pour vol - Guide
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
6 août 2017 à 17:22
6 août 2017 à 17:22
Bonjour
"Nous avons un vaste complot avec beaucoup de personne externe à la succession qui se sont mêle à cette histoire ":
Post trop long détails sans intérêt
En résumé quel est l'enjeu financier ?
"Nous avons un vaste complot avec beaucoup de personne externe à la succession qui se sont mêle à cette histoire ":
Post trop long détails sans intérêt
En résumé quel est l'enjeu financier ?
Bonjour
Combien êtes-vous d'héritiers?
Combien êtes-vous d'héritiers?
lequeuxdu29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
6 août 2017 à 20:39
6 août 2017 à 20:39
Bonsoir,
nous sommes 9 mais 5 n'avait plus de contact avec mon père
.
nous sommes 9 mais 5 n'avait plus de contact avec mon père
.
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
7 août 2017 à 12:08
7 août 2017 à 12:08
L'abus de faiblesse est un délit.
Si vous avez de réelles preuves ( pas seulement des soupçons) il est possible de porter plainte
Cdlt
Si vous avez de réelles preuves ( pas seulement des soupçons) il est possible de porter plainte
Cdlt
Bonjour
Il y a une chose que je ne comprends pas. Vous nous dites que le notaire qu'elle connait la "guide" pour faire trainer la succession. Mais que fait le notaire auquel vous avez confié cette succession?
Il y a une chose que je ne comprends pas. Vous nous dites que le notaire qu'elle connait la "guide" pour faire trainer la succession. Mais que fait le notaire auquel vous avez confié cette succession?
lequeuxdu29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
7 août 2017 à 17:00
7 août 2017 à 17:00
Elle essaie de faire avancer les choses la pauvre, mais la notaire de notre soeur lui met des battons
dans les roues.Elle est souvent obligé de la relancer pour une signature, et l'autre notaire répond au bout de six mois car notre notaire menace de prendre un huissier.
dans les roues.Elle est souvent obligé de la relancer pour une signature, et l'autre notaire répond au bout de six mois car notre notaire menace de prendre un huissier.
6 août 2017 à 20:38
Malheureusement , notre sœur le cache probablement.
La somme m'importe peu au vu de la façon dont elle a profité avec des tiers personnes d'une personne affaiblie.
Mais nous voulons lui enlever la prise de décision dans la succession car elle nous retarde et refuse toute avancement.
Comment lui enlever cette le droit de décision dans la succession?
Peut on porter plainte pour abus de faiblesse?ET les personnes qui l'ont aidé, peut on donner leur nom?
Comment réduire la somme qu'elle a déjà utilisé de la succession, et peut on demander des dommages et intérêts?