Trop perçu de charges locatives [Résolu]

- - Dernière réponse : Poisson92100
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- 5 août 2017 à 22:49
Bonjour,

Je suis locataire depuis mai 2015, d'un logement qui était géré par une agence.
En avril 2017 il y a eu changement de propriétaire et le studio que je loue a été vendu avec le bail en cours sans aucun changement, sauf que le nouveau propriétaire n'utilise plus les services de l'agence.
En juin j'ai reçu le decomptes des charges pour l'année 2016 (du 01/01/16 au 31/12/16) et il se trouve qu'un trop perçu de charges doit m'être remboursé. J'ai contacté l'agence (qui est à l'origine de la lettre) et la personne au téléphone est incapable de me dire qui de l'ancien ou du nouveau propriétaire, doit me rembourser. J'ai beau la relancer chaque semaine, la personne ne répond a aucun de mes messages.
Que puis-je faire et à qui dois-je m'adresser?
Par avance merci pour vos reponses.
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samedi 8 octobre 2011
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13 décembre 2018
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Merci
Bonjour,

Vous devez envoyer une lettre recommandée AR avec mise en demeure de vous rembourser le trop perçu à votre bailleur actuel puisqu'il n'a pas confié la gestion de la location à qui que ce soit.

Le reste ne vous regarde pas ...

Cdlt
Bonsoir

Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire auprès du nouveau propriétaire.

Cordialement
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16 décembre 2018
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Merci
Bonsoir
" personne au téléphone est incapable de me dire qui de l'ancien ou du nouveau propriétaire, doit me rembourser"
Ils sont ou demeuré ou se fichent de vous ou plus probablement s'en contrefiche et méchamment ne vous pas dit que ce n'était plus leur problème- votre seul interlocuteur est votre bailleur actuel sans ambiguité.

"en juin j'ai reçu le decomptes des charges pour l'année 2016" - de qui ?

Si vous avez le montant a recevoir vous faite un RAR informant votre bailleur que vous déduisez du prochain loyer
Bonsoir.

Merci pour votre réponse.

Pour information la lettre de régularisation m'a été envoyé par l'agence de location, voilà pourquoi je continuais à les contacter.

Grâce à vos réponses je vais faire le nécessaire auprès du nouveau propriétaire.

Cordialement
Poisson92100
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16 décembre 2018
-
"la lettre de régularisation m'a été envoyé par l'agence de location, "
tant mieux pour vous...mais je les trouve assez salaud de ne pas vous avoir dit de suite que ce n'était plus leur leur pb et de vous laisser vous égosiller en vain
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