Trop perçu de charges locatives
Résolu
Caroline
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5 août 2017 à 10:27
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 août 2017 à 22:49
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Valenchantée
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5 août 2017 à 14:31
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Bonjour,
Vous devez envoyer une lettre recommandée AR avec mise en demeure de vous rembourser le trop perçu à votre bailleur actuel puisqu'il n'a pas confié la gestion de la location à qui que ce soit.
Le reste ne vous regarde pas ...
Cdlt
Vous devez envoyer une lettre recommandée AR avec mise en demeure de vous rembourser le trop perçu à votre bailleur actuel puisqu'il n'a pas confié la gestion de la location à qui que ce soit.
Le reste ne vous regarde pas ...
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Poisson92100
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5 août 2017 à 22:42
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Bonsoir
" personne au téléphone est incapable de me dire qui de l'ancien ou du nouveau propriétaire, doit me rembourser"
Ils sont ou demeuré ou se fichent de vous ou plus probablement s'en contrefiche et méchamment ne vous pas dit que ce n'était plus leur problème- votre seul interlocuteur est votre bailleur actuel sans ambiguité.
"en juin j'ai reçu le decomptes des charges pour l'année 2016" - de qui ?
Si vous avez le montant a recevoir vous faite un RAR informant votre bailleur que vous déduisez du prochain loyer
" personne au téléphone est incapable de me dire qui de l'ancien ou du nouveau propriétaire, doit me rembourser"
Ils sont ou demeuré ou se fichent de vous ou plus probablement s'en contrefiche et méchamment ne vous pas dit que ce n'était plus leur problème- votre seul interlocuteur est votre bailleur actuel sans ambiguité.
"en juin j'ai reçu le decomptes des charges pour l'année 2016" - de qui ?
Si vous avez le montant a recevoir vous faite un RAR informant votre bailleur que vous déduisez du prochain loyer
Poisson92100
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Modifié le 5 août 2017 à 22:50
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"la lettre de régularisation m'a été envoyé par l'agence de location, "
tant mieux pour vous...mais je les trouve assez salaud de ne pas vous avoir dit de suite que ce n'était plus leur leur pb et de vous laisser vous égosiller en vain
tant mieux pour vous...mais je les trouve assez salaud de ne pas vous avoir dit de suite que ce n'était plus leur leur pb et de vous laisser vous égosiller en vain
5 août 2017 à 22:48
Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire auprès du nouveau propriétaire.
Cordialement