Avis d'impayé

Emilie33400 - 2 août 2017 à 23:33
 Marley - 5 août 2017 à 12:11
Bonjour,

Alors voila j'avais commander un lit sur un site internet, et j'avais pris la livraison la plus chère pour etre livre à mon domicile.
L'entreprise de livraison me contacte pour prendre rendez vous. Entre temps, ils m'avaient créditée sur mon compte.
Puis le jour de la livraison, le livreur m'appelle une heure à peine avant pour me dire qu'il n'avait pas mon lit donc je ne pourrais pas etre livrer. Du coup entre l'entreprise de livraison et le site internet, ils ce renvoyaient la balle. Je ne savais pas où était mon lit, si j'allais le recevoir.
Plusieurs jours et après plusieurs appels de ma part, le site me rembourse. Une semaine après le livreur me rappelle de lui meme pour me dire qu'il avait mon lit et qu'il allait me le livrer.
Donc il me le livre tout ca, et la pratiquement deux mois apres, le site me réclame de payer le lit. Alors qu'un copain à moi qui est livreur m'avait clairement dis que c'était une faute de leur part, et qu'ils pouvaient pas ce réclamer. Que dois je faire ?

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
2 août 2017 à 23:40
Vous avez le lit
donc vous devez le payer
ou le retourner

et ce même si c'est une erreur.
1
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
5 août 2017 à 11:31
bonjour
Votre copain raconte n'importe quoi .
vous avez le lit vous devez le payer ou le renvoyer s'il ne vous intéresse plus .
A défaut des poursuites judiciaires seront diligentées contre vous .
1
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, vous avez été livré, vous devez payer et je ne serais pas étonné que le marchand engage une procédure si vous ne le faites pas, le lit va vous coûter une petite fortune avec les frais d'huissier.
0