A voir également:
- Mondial assistance suivi dossier sinistre
- Vad assistance - Forum Justice
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Ges assistance prelevement - Forum Consommation
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
2 réponses
BONJOUR... MERCI... des mots inconnus pour vous ???????????
BONJOUR à VOUS AUSSI,
si vous n'avez pas d'accusé de réception c'est que vous n'avez pas envoyé votre dossier en R+AR (= Recommandé avec Accusé de Réception) ! M.A. n'y est pour rien... (pour une fois !)
Cdt.
BONJOUR à VOUS AUSSI,
si vous n'avez pas d'accusé de réception c'est que vous n'avez pas envoyé votre dossier en R+AR (= Recommandé avec Accusé de Réception) ! M.A. n'y est pour rien... (pour une fois !)
Cdt.
Emiliebondu
Messages postés
3
Statut
Membre
J ai depose toutes les pieces sut le site internet