Bloqquage s des comptes pres dc
tortue
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mers e est en maison de retraite ,mon pere vient de dcd est les comptes sont bloques que faire pour payer avec le compte ,ma mere est incapable deparler et defaire uncheque
A voir également:
- Bloqquage s des comptes pres dc
- Cour des comptes - Guide
- Ma sœur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Droit de regard sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Interets sur comptes de particuliers adel - Forum compte bancaire
2 réponses
que faire pour payer avec le compte
Rencontrez le banquier qui paiera la maison de retraite directement au moyen de virements bancaires.
Rencontrez le banquier qui paiera la maison de retraite directement au moyen de virements bancaires.
,ma mere est incapable deparler et defaire uncheque
Votre mère doit certainement être placée sous curatelle ou tutelle.
Il appartient au curateur ou tuteur, ainsi qu'à vous-même, de vous mettre en rapport avec le notaire chargé du règlement de la succession de votre père afin d'obtenir un acte de notoriété nécessaire pour débloquer la situation.
Votre mère doit certainement être placée sous curatelle ou tutelle.
Il appartient au curateur ou tuteur, ainsi qu'à vous-même, de vous mettre en rapport avec le notaire chargé du règlement de la succession de votre père afin d'obtenir un acte de notoriété nécessaire pour débloquer la situation.