Renseignement fiscalité location en LMNP frais réel

manu33333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi38 Messages postés 52954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 juil. 2017 à 01:50
Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à dire que ce site est vraiment sympa avec des réponses très clair.
Pour ma part, je me suis voué une petite passion dans l'immobilier locatif.
Je suis en train d'acheter mon premier bien de 38m2 à 33500 euros avec un locataire en place depuis 9 ans et un loyer à 310 euros HC ( charge à l'année 380 euros).
Je me pose beaucoup de question sur les régimes fiscaux, notamment sur les LMNP. Il y a le choix entre les frais réel ou déduire 50 % des loyers.
Les LMNP sont des régimes industriel, qui ont l'air très lucratif, mais très compliquer à gérer, on peut en effet amortir pas mal de charges+notaire+le bien.
Les professionnel utilisé principalement des expert comptable car, le régime deviens industriel et non foncier, faut demander un numéro de siret.
Auriez-vous dès retour par rapport à ce régime ?
Connaissez-vous le prix d'un expert comptable à l'année ?
j'en ai trouvé un en ligne à 450 euros à l'année.
Connaissez-vous les comptable en ligne ?
Est-il valable d'en prendre un pour un studio (ou quatre d'ailleurs) ou pour des gros appartement ?
Si j'ai bien compris il y a une CFE (taxe foncière aux entreprises à payés en décembre) pour les LMNP.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse