Isolation

noisette - Modifié le 30 juil. 2017 à 06:54
ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 14 août 2017 à 09:48
Bonjour, locataire d'un petit pavillon, le DPE indique 568 e dépense énergie l'an alors que ma facture EDF est de 1200 e, le bayeur m'avais affirmer que le pavillon étais isoler, après le passage de plusieurs entreprise ceux-ci mon confirmée que non en autre les plafonds ne le son pas? La porte d'enter est une simple porte de service en bois de 75/2000 qui laisse passer le froid de partout puis-je demander le remplacement de celle-ci par une porte d'entee normaliser? De plus ci je ne maintient pas la température au minimum a 23 l'humidité s'installe, qu'elle recourt? Merci

4 réponses

Bonjour,

le DPE indique 568 e dépense énergie l'an
C'est du bidon, chacun chauffe comme bon lui semble.
Le propriétaire n'a pas d'obligation concernant les travaux d'isolation.
4
Bonjour,

Pour ce qui est de la porte de service, c'est simple, il vous suffirait juste de poser un joint tout autour de l'encadrement ainsi, l'air ne passera plus !

Cordialement.
0
Bonsoir , la porte est très endommager, le chant du panneau est déformer,cordialement
0
bonjour,

¨Pour ce qui est de l'humidité, y a-t-il une VMC dans cette maison ?
Pensez vous à évacuer l'humidité que vous produisez en faisant la cuisine ? la douche ? par l'ouverture des fenêtres.

N'y a-t-il pas une hotte à extraction à la cuisine pour sortir la vapeur produite par la cuisine.
N'étendez vous pas tout le linge dans la maison ?

Les DPE ne prévoient pas de chauffer à 23°, mais à 19 dans les pièces de jour et un peu moins dans les chambres.
Un DPE n'est donné qu'à titre indicatif.

Voyez avec le propriétaire pour le problème d'humidité.
L'humidité rend le logement plus difficile à chauffer. Voir quelles sont les causes.
0
ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 145
14 août 2017 à 09:48
Questions : le chauffage est il individuel ou collectif ? S'il est collectif est ce avec ou compteurs d'énergie ?
Le bâtiment est il d'avant ou d'après 1948 ?
0