Problèmes logement

chimy - Modifié le 30 juil. 2017 à 08:47
 Misha-d'ok - 30 juil. 2017 à 14:49
Bonjour,
j'habite hébergé avec mon mari et nous 2 enfants chez mes beau parents depuis 4 ans danq un F2, je dors au salon avec mon mari et nous enfants et ce horrible, on dors par terre. J'ai fait une demande de logement sur le Val d'Oise il y a 8 mois, et je ne supporte pas vivre dans cette situation, je sais pas quoi faire pour voir un logement digne, on cherche par tout un logement dans le val d'oise et une partie de l'oise, et rien. Merci de m'aider.

1 réponse

Bonjour,

J'ai fait une demande de logement sur le Val d'Oise il y a 8 mois
Et avant les 8 mois la situation était tolérable ?
1
Bonjour Misha, non il fait 0
près que 4 ans que ont est avec mes beau parents, et avec un enfant, quand j'ai fait la demande j'étais enceinte. Mon problème pour ne pas avoir fait une demande avant c'était parceque ont était pas ici avec nous droits, je suis venue​ de l'Espagne a cause de problèmes de santé de mon beau-père , ont a passé des grands problèmes et personne nous a aidé a faire une demande avant, et a trouver des solutions. Je suis arrivé et je ne savais pas parler en français et comment sont les lois ici...
J'ai fait une demande DALO mais nous ont refusé pour ne pas fair 3 ou 4 ans de demande, j'ai fait un recours juridique et ils m'ont dit je vais avoir une réponse a peut près en 2 ans... Horrible.
0
Misha-d'ok > chimy
30 juil. 2017 à 09:54
Je résume : vous êtes arrivée en France pour aider le beau-père malade.
Maintenant il va mieux et n'a plus besoin de votre aide ?
0
chimy > Misha-d'ok
30 juil. 2017 à 09:59
il est encore malade, bon il a eu un AVC, il est en siège roulant ça femme il est avec lui, mais ils peuvent pas rester toute seules, ma belle-mère elle ne sais pas parler et mon beau-père il parle pas bien a cause de sa maladie. donc j'ai demandé une f4 pour les héberger chez moi...
0
Vous avez un salaire pouvant servir au règlement du F4 ?
0
chimy > Misha-d'ok
30 juil. 2017 à 10:35
le salaire de mon mari... ce pas grande choose mais avec une aide au logement, ont pourra le payer. es qu'il y a un règlement ?
0