Remboursement mondial assistance interminable

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
Messages postés
382
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2021
-
Bonjour,
Ayant réservé un séjour nous avons dû annuler notre voyage puisque entre temps mon ami a obtenu un cdi. Fait qui est couvert par l'assurance. Je fais le dossier de remboursement complet le 13 juin2017. Au téléphone on me dit d'attendre 5a6 semaines, sur internet sur le site de mondial assistance il parle de 10 jours pour le délai de remboursement.nous sommes le 23 juillet et toujours rien. Au téléphone on me dit c'est au cas par cas, bref RIEN. Il s'agit d'argent que nous avons mis 2 ans à économiser et la on a l'impression que toute notre économie s'est envolé avec l'assurance. Comment faire pour avoir des nouvelles sérieuses ?? Et le remboursement ? Au secours.

3 réponses

Messages postés
43719
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
12 266
bonjour,

il est bien connu que mondial assistance fait tout pour retarder les règlements.... des fois que les gens se lassent et laissent tomber... (moi, ils m'ont demandé des copies de preuves de mon vol... alors qu'ils avaient déjà eu les originaux par R+AR !!! et il m'a fallu attendre des mois avant d'être indemnisée !!!!)

Patientez 2 ou 3 jours, vous allez avoir un post d'eux avec un lien pour les joindre...

Cdt.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017

Oui merci. Il s'agit de 4000€. Des économies et des privations. On prend l'assurance pour être sur au cas où. Et la pas de réponse on ne sait rien. J'en suis malade!!!
Messages postés
382
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2021
21
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé svp ?

Merci, Fabrice.