A voir également:
- Sergic immobilier
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
21 juil. 2017 à 13:59
21 juil. 2017 à 13:59
bjr
je pense que sergic n'est pas le bailleur mais son mandataire (administrateur de biens si vous préférer)!
vous avez déclarer le "sinistre" à votre assurance ? Fait un constat avec la copro ?
je pense que sergic n'est pas le bailleur mais son mandataire (administrateur de biens si vous préférer)!
vous avez déclarer le "sinistre" à votre assurance ? Fait un constat avec la copro ?
Bonjour Poisson92100
Sergic est en effet le mandataire du propriétaire de l'appartement.
J'ai déclaré mon sinistre à mon assurance dès l'apparition de la tâche.
Par contre je n'ai pas réalisé de constat avec la copro ... Celle-ci a mandaté un plombier pour trouver l'origine de la fuite,et je n'ai eu aucun retour de sa part ... j'ai relancé une fois par téléphone, elle devait revenir vers moi et le lendemain la société de rénovation m'appeler pour fixer un RDV pour réaliser le devis (mais je ne sais pas l'origine exacte de la fuite, mis à part qu'elle ne vient pas de chez moi).
Sergic est en effet le mandataire du propriétaire de l'appartement.
J'ai déclaré mon sinistre à mon assurance dès l'apparition de la tâche.
Par contre je n'ai pas réalisé de constat avec la copro ... Celle-ci a mandaté un plombier pour trouver l'origine de la fuite,et je n'ai eu aucun retour de sa part ... j'ai relancé une fois par téléphone, elle devait revenir vers moi et le lendemain la société de rénovation m'appeler pour fixer un RDV pour réaliser le devis (mais je ne sais pas l'origine exacte de la fuite, mis à part qu'elle ne vient pas de chez moi).