Raccordement électrique enedis

purdey - Modifié le 20 juil. 2017 à 09:04
 dd - 22 mai 2018 à 15:17
Bonjour
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet :
Comment peut-on bénéficier d un raccord électrique ou plutôt d une extension électrique de presque 200 mètres gratuitement ?
En résumé j'ai fait une demande de raccordement électrique à enedis .un dossier à été ouvert avec signature du maire etc..la demande à été accepté mais voilà qu à présent enedis me dit que c'est à moi de payer entièrement l installation ...un coût de plus de 15.000 e !! Vu que le coffret électrique est à 200m ...il serait possible de se raccorder très près car le terrain de foot tennis et salle polyvalente du village sont mes voisins directs.mais les élus du village ne sont pas "chaud" bref de vieilles rancoeurs des jalousies...
Il s'agit d'une écurie vieille de 60 ans que je souhaite améliorer pour ds chevaux que je "sauve" mais le raccordement est trop cher pour moi !!bref
Que puis-je faire ?j ai un élevage de chiens et qq un m à dit que éventuellement c'est à enedis de prendre en charge le raccordement si il s agit d un projet professionnel.
Pouvez vous m éclairer svp
Merci d'avance

4 réponses

Merci beaucoup Arkana0 pour votre réponse et vos precieux conseils ...C est très sympathique. ..
A présent je vais me remettre en contact avec enedis , et ne manquerait pas de re-poster un Mail pour info sur la suite du projet ...
1