Reclamation d'une somme qui avait ete donnee
ALAINROBERTLUCIEN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ALAINROBERTLUCIEN Messages postés 3 Statut Membre -
ALAINROBERTLUCIEN Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En 2001, alors que nous etions en indivision mon ex epouse et moi-meme avons vendu un terrain. Suite a des accords verbaux plus globaux intervenus lors de notre separation de corps intervenue en 1989 celle-ci a laisse a ma disposition l'integralilte du montant de la vente de ce terrain et a autorise le notaire a me verser la totalite de ce montant. 16 ans plus tard contrairement a ce qui avait ete convenu verbalement en 1989 celle-ci affirme que ce montant est reste plus de 16 ans am disposition pour des risons de "commodite" (sic!) et exige que je lui restitue 50% du montant de la vente. N'y aurait il pas prescription et sur la base de quels articles du code civil? Merci pour votre reponse
En 2001, alors que nous etions en indivision mon ex epouse et moi-meme avons vendu un terrain. Suite a des accords verbaux plus globaux intervenus lors de notre separation de corps intervenue en 1989 celle-ci a laisse a ma disposition l'integralilte du montant de la vente de ce terrain et a autorise le notaire a me verser la totalite de ce montant. 16 ans plus tard contrairement a ce qui avait ete convenu verbalement en 1989 celle-ci affirme que ce montant est reste plus de 16 ans am disposition pour des risons de "commodite" (sic!) et exige que je lui restitue 50% du montant de la vente. N'y aurait il pas prescription et sur la base de quels articles du code civil? Merci pour votre reponse
A voir également:
- La livraison de votre colis a été confirmée dans le cadre de l’instruction d’un dossier de réclamation.
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Solde d'ete - Guide
L'éventuelle prescription débuterait après le début d'une action pour être remboursée...