Aide rentrée scolaire

JO -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis divorcé avec 2 enfants je donne une PA de 300 € et mon ex femme me demande d'acheter la totalité des fournitures scolaires hors je voudrais savoir si j'ai le droit d demander aux de me fournir un copie de s déclaration de revenus afin de savoir si elle touche l'allocation de rentrée scolaire?
Merci
Cdt

1 réponse

1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

Bonjour
    Si le jugement ne vous impose pas les fournitures vous n'avez aucune obligation de les payer
    Vous pouvez lui demander sa déclaration, elle peut refuser...
    0
    1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Bonjour poisson92100,

"si j'ai le droit d demander aux de me fournir un copie de s déclaration de revenus "

je pense que l'internaute a oublié un mot, probablement "impôts". Et donc c'est aux impôts qu'il souhaite demander un double de la déclaration de revenus, enfin, si j'ai bien compris.

Cordialement
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679 > doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Doris
        moi j'avais compris qu'il voulait demander à Mme !
        0
      2. JO > doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui pardon c'est bien aux impôts mais je ne sais pas si cela est possible?
        0
      3. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679 > JO

un point pour doris !
        0