Colocation sans garant ?

Evan - 13 juil. 2017 à 21:00 - Dernière réponse : GrandCaribou 25366 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 03:06
Bonjour . Je suis un jeune lycéen qui vient d'avoir son bac pour rentrer en fac à Montpellier , seulement je suis dans une impasse . Je souhaite prendre une colocation avec un ami et pour des raisons personnelles je me retrouve sans garant et laisse mon ami (qui en possède un) dans le doute. Le seul garant possible pour moi serait ma grand mère mais persiste le problème du fait qu'elle n'ait pas de salaire ainsi je vous le demande , puis je faire une colocation sans garant ? sachant que mes revenus , eux , dependent et proviennent d'une bourse .
merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
GrandCaribou 25366 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 03:06
+1
Utile
Bonjour,

Ce n'est pas illégal mais vous aurez du mal à convaincre un bailleur de vous louer sans garant !

Il n'est pas forcément obligé d'avoir un salaire pour être garant...

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une