Maison abandonnée ... Signaler Daniels - Dernière réponse le 13 juil. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai trouvé une maison abandonnée en pleine forets et inaccessible autrement qu'a pied , elle est abandonnée depuis au moin plus de 30 ans je voudrai savoir si il est possible de faire une demande pour recuperer cette maison 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous trouvez les propriétaires et vous leur faites une proposition. ... Signaler djivi38 bonjour, voir le cadastre en mairie. Cdt. ... Signaler Daniels Les proprietaire sont mort depuis au moin 30ans* ... Signaler djivi38 @DanielsIl y a peut-être des héritiers... ... Signaler Daniels @djivi38Je ne pense pas ça fait aussi 30 ans que personne n'a réclamer gain de cause ... Signaler djivi38 @Daniels??? Discussions similaires Offre d'achat sur maison abandonnée cindirella acquisition d'une maison abandonnée Belgique martin4000 debit bancaire NYX Bri Maison mitoyenne en ruine, problème service des domaines Guillaume29 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous trouvez les propriétaires et vous leur faites une proposition. ... Signaler djivi38 bonjour, voir le cadastre en mairie. Cdt. ... Signaler Daniels Les proprietaire sont mort depuis au moin 30ans* ... Signaler djivi38 @DanielsIl y a peut-être des héritiers... ... Signaler Daniels @djivi38Je ne pense pas ça fait aussi 30 ans que personne n'a réclamer gain de cause ... Signaler djivi38 @Daniels???
... Signaler Daniels @djivi38Je ne pense pas ça fait aussi 30 ans que personne n'a réclamer gain de cause