Convocation au conseil de discipline par mon employeur au Camero

Suzydelia - Modifié le 13 juil. 2017 à 11:24
 Suzydelia - 13 juil. 2017 à 09:28
Bonjour*

Mon employeur m'a convoqué au conseil de discipline pour non respect de la procédure.
A quelle sanction m'attendre?
Comment dois je me comporter durant tout l'interrogatoire ?
Qui doit m'accompagner ?

4 réponses

aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 08:51
Bonjour
Déjà savez-vous de quoi il parle? Préparez-vous au minimum a cette entretient si vous le pouvez.

oui faite vous accompagner par quelqu'un un collègue, un menbre du syndicat...

Selon la gravité si elle est jugé ainsi tous peut arrivé du simple avertissement au licenciement malheureusement.

Cordialement
0
En février 2017 j'ai reçu une demande d'explication de ma hiérarchie à laquelle j'ai apporté des réponses.
On me reprochait d'avoir signé une autorisation de sortie pour qu'un collègue aille dans son bureau avec une machine qui lui a été attribuée verbalement.
Moi ayant récupéré l'ancienne alors j'ai apposé ma signature et le collègue est encore en possession de cet outil de travail.
Mais il faut noter que c'est pas moi qui ai donné la machine, j'ai signé pour la continuité de service.
0
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 09:26
Ok apporté le premier document en leur expliquant que vous avez juste suivie celui-ci.

Présentez-vous avec un menbre du syndicat pour ce litige interne.

Je pense qu'un avertissement au plus sera annoncé. Vu que votre collègue continue a travailler avec la machine je ne vois pas se qui dérange il n'y a pas eu de reprise de celle-ci donc pas manquement a la procédure.

Vous avez suivie un document existant vous ne l'avez pas inventez donc je pense qu'il n'y a rien de grave
0
Merci pour vous réponses.
Je vais plus sereine.
0