Demande de renseignements preavis

cc282 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 15:06
cc282 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 17:42
voila je loue une maison neuve que jai due quitter pour un travail lointain et que jai mis en location de facon a pouvoir payer mes traites, mes locataires ne paient pas leurs loyer depuis 3 ans presque au debut de leur rentré dans ce logement qui etaient leurs spcilité de rien payer il se sont trouvé avec un surendettement a la banque de France qui leur on gracier une somme de 480 000 euro car il non jamais rien payer a personne ; je suis obiger de la mettre en vente car moi jai un loyer a payer plus ma traite le tribual doit les explusé ce qui dure et je ne peu plus alors je veut la vendre sans locataire vue qu il ne paye rien. que dois faire envoyer un preavis de 6 mois leur faire une prosition d achat vue qu il ne paie rien j attend votre reponse sa devient penible et je suis en train de perde ma maison a cause des colataires qui paient pas et toujours dedans merci pour votre reponse qui peut etre ve me rassurer

2 réponses

Bonjour à vous aussi,

le tribual doit les explusé ce qui dure

Vous n'avez pas d'autre choix, que d'attendre la décision du tribunal.
Faire autrement c'est illégal.
0
cc282 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 17:42
merci de votre reponse, pour vendre on fait comment ,faut que je la vendre je vais plus pouvoir payer a mon tour moi je suis seule et jai un loyer a payer , a moins de faire comme eux moi si je paie pas on va me saisir et sa va pas attendre 3 ans apres plus jamais de location c est pour cela que je veut vendre encore 8 ans a payer je veut vendre avant ,jai un ils qui voudrais reprendre la maison est ce possible
0