EDF: modifier échéancier
cs_anes31
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
Modifié le 9 juil. 2017 à 06:42
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juil. 2017 à 22:49
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juil. 2017 à 22:49
A voir également:
- Changer date prelevement edf
- Comment changer la date de prelevement edf - Meilleures réponses
- Changer date de prelevement edf - Meilleures réponses
- Modifier les dates de prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse d'un professionnel du milieu (Energizor sans vouloir le citer, par exemple) pour valider ma réponse.
Mais en effet, je ne pense pas que cela soit possible. Sinon cela engendrerait tout sorte de magouille pour ne pas payer les frais d'ouverture de contrat (on pourrait facilement s'arranger avec les locataires précédents dans le cas d'une location).
Le contrat n'est il pas à vos deux noms ? Dans ce cas, j'imagine que vous auriez pu uniquement changer le numéro de compte...
Il faudra attendre la réponse d'un professionnel du milieu (Energizor sans vouloir le citer, par exemple) pour valider ma réponse.
Mais en effet, je ne pense pas que cela soit possible. Sinon cela engendrerait tout sorte de magouille pour ne pas payer les frais d'ouverture de contrat (on pourrait facilement s'arranger avec les locataires précédents dans le cas d'une location).
Le contrat n'est il pas à vos deux noms ? Dans ce cas, j'imagine que vous auriez pu uniquement changer le numéro de compte...