EDF: modifier échéancier

cs_anes31 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - Modifié le 9 juil. 2017 à 06:42
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 22:49
Bonjour,

J'ai contacté le service EDF car suite à ma séparation, je souhaite modifier le titulaire du compte + le montant des prélèvements mensuel et le n°du compte à débiter.
En effet, c'était mon ex concubin qui était titulaire du compte.
Je précise que j'ai gardé la maison et donc c'est juste une modification du titulaire du contrat.
La personne que j'ai eu au téléphone, m'explique que ce n'est pas possible et qu'il me faut résilier ce contrat pour faire une nouvelle demande d'un nouveau contrat + réouverture du compteur qui bien sûr engendre des frais à payer....
Je lui ai répondu que je ne déménageais pas et que je ne comprenais pas pourquoi ces démarches....c'est ainsi Mme!
Pouvais-vous apporter des réponses à ma question?
Merci,
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il faudra attendre la réponse d'un professionnel du milieu (Energizor sans vouloir le citer, par exemple) pour valider ma réponse.

Mais en effet, je ne pense pas que cela soit possible. Sinon cela engendrerait tout sorte de magouille pour ne pas payer les frais d'ouverture de contrat (on pourrait facilement s'arranger avec les locataires précédents dans le cas d'une location).
Le contrat n'est il pas à vos deux noms ? Dans ce cas, j'imagine que vous auriez pu uniquement changer le numéro de compte...
0