Comment louer un logement sans fiche de paie ni contrat
thomasdeoliveira
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres 3 ans à l'etranger je vais devoir revenir en France et je me demande comment faire pour pouvoir louer u mogement. etant parti depuis plusieurs années je n'ai pas de feuille d'imposiiton, et en rentrant je n'aurai pas de travail non plus donc pas de contrat ni de fiche de paie a montrer pour prouver ma solvabilite. en revanceh je suis en mesure de bloquer le montant du loyer pour une annee au moins. Il y a t'il un moyen? A chaque fois les demandes sont les memes, 3 fiches de paie, contrat de travail, etc.
Merci d'avance
Apres 3 ans à l'etranger je vais devoir revenir en France et je me demande comment faire pour pouvoir louer u mogement. etant parti depuis plusieurs années je n'ai pas de feuille d'imposiiton, et en rentrant je n'aurai pas de travail non plus donc pas de contrat ni de fiche de paie a montrer pour prouver ma solvabilite. en revanceh je suis en mesure de bloquer le montant du loyer pour une annee au moins. Il y a t'il un moyen? A chaque fois les demandes sont les memes, 3 fiches de paie, contrat de travail, etc.
Merci d'avance
A voir également:
- Louer sans fiche de paie ptitclic
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
"en revanceh je suis en mesure de bloquer le montant du loyer pour une annee au moins. "
donc vous pouvez demander un cautionnement bancaires.
https://www.linternaute.com/argent/assurance/1006522-decrocher-une-caution-bancaire/1006529-la-caution-d-un-bail
"en revanceh je suis en mesure de bloquer le montant du loyer pour une annee au moins. "
donc vous pouvez demander un cautionnement bancaires.
https://www.linternaute.com/argent/assurance/1006522-decrocher-une-caution-bancaire/1006529-la-caution-d-un-bail
bonjour , oui très compliqué de trouver un logement quand on travaille pas , vous n'avez pas une personne garante ? vous comptez trouver du travail rapidement (oui je sais question stupide vu la conjoncture , enfin vous cherchez du travail dans un domaine où il y a de la demande ? ) sinon objectivement vous feriez comment pour payer un loyer sans revenus ? voyez avec votre banque si ils peuvent se porter garant si vous avez une grosse somme épargnée , mais pâs sure que ça fonctionne , l'idéal pour vous serait de vous faire héberger dans la famille ou amis provisoirement le temps de retrouver un travail