Renseignements
Résolu
daniel
-
danycamp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danycamp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible de pouvoir consulter les plan de la maison que j'ai achetée il y a 1 an en mairie ? qu'elle sont les démarches a faire !
merci d'avance
cordialement
est il possible de pouvoir consulter les plan de la maison que j'ai achetée il y a 1 an en mairie ? qu'elle sont les démarches a faire !
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Renseignements
- Combien coûte une consultation chez un notaire pour des renseignements ✓ - Forum Donation-Succession
- Renseignements financiers entreprises - Guide
- Compagnie européenne de gestion d'impayés et de renseignements ✓ - Forum Consommation
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour, est ce que vous vous êtes rendu à la mairie avec les pièces justificatives de votre propriété et d'identité? normalement vous pouvez voir le cadastre. Pour les plans de construction de la maison, normalement votre architecte a du vous en fournir une copie car ils vous appartiennent aussi.
Cordialement
Cordialement
demain je vais a la mairie
cordialement