Poteau EDF
peinturale
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
4 juil. 2017 à 16:57
peinturale Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 18:29
peinturale Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 18:29
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
4 juil. 2017 à 19:45
4 juil. 2017 à 19:45
Bonsoir,
Vous pouvez peut-être négocier pour qu'il mette le nouveau poteau un peu plus loin.
Vous pouvez peut-être négocier pour qu'il mette le nouveau poteau un peu plus loin.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
5 juil. 2017 à 19:05
5 juil. 2017 à 19:05
Bonjour,
En principe, Enedis vous fera parvenir un courrier contenant :
- un plan du changement envisagé
- un descriptif du matériel qu'ils mettront en oeuvre
- une convention à retourner signée
En principe, Enedis vous fera parvenir un courrier contenant :
- un plan du changement envisagé
- un descriptif du matériel qu'ils mettront en oeuvre
- une convention à retourner signée
Bonsoir ginto5, merci pour votre réponse qui m'avance un peu. Je vais attendre de leur nouvelle et j'agirais au moment venu.
Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.
Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.
peinturale
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
24 mars 2018 à 18:29
24 mars 2018 à 18:29
Bonjour à tous,
Je vous donne les dernières nouvelles concernant ce fameux poteau EDF dont les lignes passe à 1m50 de mon toit.
Après des mois de batailles, de photosssss, de coup de fils, j'ai enfin une date qui est le 26 avril.
Ils vont faire un trou dans la continuité du poteau actuel (je ne sais pas comment car le terrain n'est pas accessible pour les engins), ensuite ils vont prendre le nouveau poteau avec un hélicoptère et le mettre dans ce nouveau trou. Coupure de l'électricité pour décrocher les lignes, les rallonger et les mettre sur le nouveau poteau et à la fin ils vont tronçonner l'ancien poteau à raz de mon terrain car impossible de le retirer. Voila voila. Bonne fin de journée à tous
Je vous donne les dernières nouvelles concernant ce fameux poteau EDF dont les lignes passe à 1m50 de mon toit.
Après des mois de batailles, de photosssss, de coup de fils, j'ai enfin une date qui est le 26 avril.
Ils vont faire un trou dans la continuité du poteau actuel (je ne sais pas comment car le terrain n'est pas accessible pour les engins), ensuite ils vont prendre le nouveau poteau avec un hélicoptère et le mettre dans ce nouveau trou. Coupure de l'électricité pour décrocher les lignes, les rallonger et les mettre sur le nouveau poteau et à la fin ils vont tronçonner l'ancien poteau à raz de mon terrain car impossible de le retirer. Voila voila. Bonne fin de journée à tous
4 juil. 2017 à 20:31
Mais leur faut il une autorisation écrite de ma part pour retirer le poteau actuel et une autre autorisation pour en remettre un autre plus haut ou il y on accès d'office car la ligne existe déjà. C'est le question que je me pose.Mais merci de vous être penché sur la question et bonne soirée.
4 juil. 2017 à 22:21
ils ne vont pas enlever le poteau puis placer le second plus haut ils vont placer le second à côté du premier puis déplacer la ligne et enfin enlever le poteau trop petit
cordialement
5 juil. 2017 à 14:38
ben j'espère pas car celui là est déjà balèze.
Si il y a un gars de chez EDF qui se connecte je veux bien savoir le fin mot de l'histoire car j'ai plein de version.
Mais merci pour votre réponse.