Accord de vente par mail

Ch4rente Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 4 juil. 2017 à 16:43
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 juil. 2017 à 16:47
Ayant mis un bien en vente, j'ai recu une offre que j'ai accepte par mail. Verbalement on avait convenu d'utiliser un notaire de mon choix. Neanmoins, l'acheteur a tenu a travailler avec 2 notaires, chose que je n'ai pas accepte pour eviter de ralonger la procedure. En raison de quoi je lui ai signifie l'arret de nos relations. Le tout a dure moins de 24h. Entre temps, j'ai appris suite au diagnostic que la surface du bien est superieure a ce que j'avais annonce dans mon annonce.
Je voudrais donc republier l'annonce pour un prix superieur.
Question : es-ce que mon premier candidat acheteur peut me creer des problemes ? Je precise qu'aucune somme d'argent n'a ete echangee. Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 4 juil. 2017 à 16:48
bonjour , attendons confirmation des experts ici mais il me semble que les engagements par mails n'ont aucune valeur juridique , tout comme les sms, sans compromis signés aucune partie n'est engagée
0