Recours contre syndic
Johnwilliam2306
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 6 mois d'un appartement que j'ai mis en location car nous avons déménagé a l'étranger. Ma locataire rencontre des problèmes que le syndic ne résout pas. Elle me menace de diminuer le loyer a cause de cela et m'accuse d'etre impuissant devant un syndic qui ne fait pas correctement son travail. Qu'elle démarche contre ce syndic? quelle solution avec une locataire qui ne veut rien entendre? Merci de vos conseils.
Je suis propriétaire depuis 6 mois d'un appartement que j'ai mis en location car nous avons déménagé a l'étranger. Ma locataire rencontre des problèmes que le syndic ne résout pas. Elle me menace de diminuer le loyer a cause de cela et m'accuse d'etre impuissant devant un syndic qui ne fait pas correctement son travail. Qu'elle démarche contre ce syndic? quelle solution avec une locataire qui ne veut rien entendre? Merci de vos conseils.
deux question
- le "service "clim est il mentionné au bail ?
- que vous répond le syndic sur le sujet de la panne ?
Quand j ai acheté l'appartement via l'agence immobilière, je n ai pas vérifié la climatisation et j'ignorais complètement ces problèmes. Merci de votre aide