Problèmes de voisinage
Résolu
brother285
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
étant propriétaire mon voisin m'a envoyé un courrier me mettant à demeure de couper les quelques branches de mon cerisier qui dépassent chez lui et ceci dans un délai d'un mois à compter du 24/06 sinon il se verra contraint de faire constater par huissier et de saisir la juridiction compétente et demandera cinquante euros par jour de retard et mille euros de dommages et intérêts .Sachant que ce n'est pas la période propice pour tailler un cerisier sans craindre de le voir mourir je lui ai envoyé un courrier lui indiquant que je le ferai mais en septembre car je sais que c'est une obligation d'élaguer si les branches dépassent dans son terrain.Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon courrier.Que me conseillez-vous?
A voir également:
- Problèmes de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
mais si mon cerisier ne supporte pas la taille en cette période
Mon cerisier étant trop haut pour ramasser mes cerises ou je suis f..... ,tous les ans je coupe les branches ( pour l'instant il ne dépérit pas )
Donc il devrait supporter la taille.
mais si mon cerisier ne supporte pas la taille en cette période
Mon cerisier étant trop haut pour ramasser mes cerises ou je suis f..... ,tous les ans je coupe les branches ( pour l'instant il ne dépérit pas )
Donc il devrait supporter la taille.
BONJOUR
SVP
MERCI
tout d'abord d'être poli
ensuite si votre voisin ne veut rien entendre, il est dans son droit et vous devez couper ces branches
SVP
MERCI
tout d'abord d'être poli
ensuite si votre voisin ne veut rien entendre, il est dans son droit et vous devez couper ces branches
Bonsoir
Le 25 juin 2013 , j'ai étêté et coupé pas mal de grosses branches de environ 15 à 18 cms de diamétre sur un cerisier de plus de 20 ans et il est toujours aussi vivace .
A mon avis , attendre septembre ne seras pas meilleur .......
Cordialement
Ps , par précaution sur les grosses coupes je les avais enduites et recouvertes d' une couche épaisse de poudre de bouillie bordelaise mélangée
dans très peu d'eau pour soit disant favoriser la cicatrisation.
Le 25 juin 2013 , j'ai étêté et coupé pas mal de grosses branches de environ 15 à 18 cms de diamétre sur un cerisier de plus de 20 ans et il est toujours aussi vivace .
A mon avis , attendre septembre ne seras pas meilleur .......
Cordialement
Ps , par précaution sur les grosses coupes je les avais enduites et recouvertes d' une couche épaisse de poudre de bouillie bordelaise mélangée
dans très peu d'eau pour soit disant favoriser la cicatrisation.