Mobile Home camping limite de propriété
medyaye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après parcours de ce forum très utile en tant que simple lecteur, un problème personnel nécessite une demande à qui voudra bien me conseiller.
Mon voisin de derrière est un camping. Deux mobile home sont implantés à 1m de la limite de propriété.
Un des mobile home présente une fenêtre orientée vers mon jardin.
La situation était déjà celle ci lorsque j'ai acquis ma maison.
Question : est-ce que l'implantation de ses mobile home est légale. N'y a-t-il pas une distance minimale à respecter entre l'implantation de ses mobile home et la limite de propriété.
Merci pour vos conseils éclairés.
Après parcours de ce forum très utile en tant que simple lecteur, un problème personnel nécessite une demande à qui voudra bien me conseiller.
Mon voisin de derrière est un camping. Deux mobile home sont implantés à 1m de la limite de propriété.
Un des mobile home présente une fenêtre orientée vers mon jardin.
La situation était déjà celle ci lorsque j'ai acquis ma maison.
Question : est-ce que l'implantation de ses mobile home est légale. N'y a-t-il pas une distance minimale à respecter entre l'implantation de ses mobile home et la limite de propriété.
Merci pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Distance entre mobil home et voisin
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Immobilier