Besoin d'aide.. Comment louer un appartement rapidement ?
Mianounimous
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis actuellement dans un logement social avec mon ex compagnon. Nous nous supportons plus du tout , je reçois des menaces de suicide , harcèlement morale et tout se qui s'en suis. Si cela continue je vais vraiment finir par craqué. Je suis âgée de 24ans , et je recherche impassiament un appartement. Comment puis je faire pour partir d'ici au plus vite ? Quel démarche à suivre ?
J'ai seulement fait une demande de logement social sans vraiment expliquer la situation pensez vous que cela pourrais faire booster les choses ? Cordialement merci d'avoir porté attention à mon message.
Je suis actuellement dans un logement social avec mon ex compagnon. Nous nous supportons plus du tout , je reçois des menaces de suicide , harcèlement morale et tout se qui s'en suis. Si cela continue je vais vraiment finir par craqué. Je suis âgée de 24ans , et je recherche impassiament un appartement. Comment puis je faire pour partir d'ici au plus vite ? Quel démarche à suivre ?
J'ai seulement fait une demande de logement social sans vraiment expliquer la situation pensez vous que cela pourrais faire booster les choses ? Cordialement merci d'avoir porté attention à mon message.
A voir également:
- Besoin d'aide.. Comment louer un appartement rapidement ?
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Un hébergement rapide: hôtel, famille, amis....
Les logement sociaux, suivant les régions plusieurs mois d'attente à plusieurs années.
Un hébergement rapide: hôtel, famille, amis....
Les logement sociaux, suivant les régions plusieurs mois d'attente à plusieurs années.
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
Bonjour , sinon les petites annonces également, vous travaillez ?
djivi38
Messages postés
64870
Membre
Dernière intervention
16 080
>
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
../... les affichettes en magasin, grandes surfaces,...