Volet roulant manuel cassé
kathy35
-
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le cordon qui sert à ouvrir et fermer mon volet de chambre a cédé à cause de l'usure. Je suis dans les lieux depuis 6 ans mais ce volet était là depuis longtemps vu son état.
Qui dois payer la réparation moi ou mon bailleur ?
Merci de votre réponse.
Kathy35
Le cordon qui sert à ouvrir et fermer mon volet de chambre a cédé à cause de l'usure. Je suis dans les lieux depuis 6 ans mais ce volet était là depuis longtemps vu son état.
Qui dois payer la réparation moi ou mon bailleur ?
Merci de votre réponse.
Kathy35
A voir également:
- Volet roulant manuel cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum copropriété
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
1 réponse
bonsoir,
un simple "cordon" pour une ouverture/fermeture de "volet" ?
Les problèmes d'"usure" sont quelquefois (souvent) difficiles à déterminer : s'il s'agit d'usure, c'est pour le proprio, si c'est vous (ou quelqu'un de la famille) qui avez tiré dessus trop fort et l'avez cassé, la réparation sera pour vous.
Cdt.
un simple "cordon" pour une ouverture/fermeture de "volet" ?
Les problèmes d'"usure" sont quelquefois (souvent) difficiles à déterminer : s'il s'agit d'usure, c'est pour le proprio, si c'est vous (ou quelqu'un de la famille) qui avez tiré dessus trop fort et l'avez cassé, la réparation sera pour vous.
Cdt.