Dalle béton fissurée
saintaise17
Messages postés
581
Statut
Membre
-
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
La dalle de béton, faîte sur vide sanitaire, se fissure au bout de 8 jours. Elle vient d'être faite par ces chaleurs qui en seraient probablement la cause. Peut-il-y avoir un risque d'évolution pour la suite ?
"Il m'a été confirmé que les fissures sont des micro fissures de retrait (faïencage) et qu'elles n'évolueront pas. De plus, la chape lisse ne sera pas liée à la dalle donc pas de risques de fissures du carrelage"
Je profite pour vous demander si on peut m'expliquer ce qu'est la pratique de cette technique ?
"pour éviter ce type de fissure on scie partiellement les dalles en pavé de 3/4 mètres de coté pour diriger les fissures dans le trait de scie"
Je ne sais pas si je dois douter d'une aggravation ou est-ce normal ?
Je vous remercie beaucoup de votre retour.
Cordialement.
La dalle de béton, faîte sur vide sanitaire, se fissure au bout de 8 jours. Elle vient d'être faite par ces chaleurs qui en seraient probablement la cause. Peut-il-y avoir un risque d'évolution pour la suite ?
"Il m'a été confirmé que les fissures sont des micro fissures de retrait (faïencage) et qu'elles n'évolueront pas. De plus, la chape lisse ne sera pas liée à la dalle donc pas de risques de fissures du carrelage"
Je profite pour vous demander si on peut m'expliquer ce qu'est la pratique de cette technique ?
"pour éviter ce type de fissure on scie partiellement les dalles en pavé de 3/4 mètres de coté pour diriger les fissures dans le trait de scie"
Je ne sais pas si je dois douter d'une aggravation ou est-ce normal ?
Je vous remercie beaucoup de votre retour.
Cordialement.
A voir également:
- Fissure dalle beton
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum copropriété
- Toilette fissuré assurance - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier