Clôtures
Richy
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis une clôture l'année dernière entre chez moi et mon voisin, celui-ci a bien voulu payer une partie mais ne voulait pas de la clôture sur son terrain, je l'ai donc mis chez moi.
Aujourd'hui il souhaite mettre un brise vue sur cette clôture mais je ne suis pas d'accord.
Suis-je donc dans mon droit de refuser, sachant qu'elle se trouve sur mon terrain mais qu'il a payé juste une partie (un peu moins de la moitié) ?
Merci de votre réponse (avec texte de références si possible).
Cordialement.
j'ai mis une clôture l'année dernière entre chez moi et mon voisin, celui-ci a bien voulu payer une partie mais ne voulait pas de la clôture sur son terrain, je l'ai donc mis chez moi.
Aujourd'hui il souhaite mettre un brise vue sur cette clôture mais je ne suis pas d'accord.
Suis-je donc dans mon droit de refuser, sachant qu'elle se trouve sur mon terrain mais qu'il a payé juste une partie (un peu moins de la moitié) ?
Merci de votre réponse (avec texte de références si possible).
Cordialement.
A voir également:
- Clôtures
- Problèmes de clôtures abîme - Forum Voisinage
- Bornage sur terrain cloturé : déplacement des clotures ? ✓ - Forum Immobilier
- Distance minimum entre deux clôtures ? - Forum Immobilier
- CAMPING Obligations clotures brise vue - Forum Voisinage
- Besoin d’avis en ce qui concerne les clôtures ✓ - Forum Voisinage